Invité Posté(e) le 7 février 2009 mon couple de petit chanteur de cuba, ils ont besoin de vitamines, la petite femelle manque de plumes derrière sa tête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 7 février 2009 Jolie oiseaux, belle acquisition, genre d'oiseau que j'aimerais trouvé au hasard des bourses et autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour, Les vitamines c'est le liquide jaune dans la mangeoire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 18 février 2009 lafolledecalo a écrit:Bonjour, Les vitamines c'est le liquide jaune dans la mangeoire ?! oui, perso je suis contre cette méthode de vitamine à tout va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 18 février 2009 Perso j'ai jamais utilisé de vitamines, il suffit de leur donner de temps en temps de la verdure non ? il y a plein de vitamines dans les fruits et légumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 18 février 2009 N'oublions pas que les vitamines sont parfois necessaires quand on récupère des oiseaux très stressés et fatigués, ça aide. Fruits et légumes sont pour le régime au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites