Invité bibi03 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai profité de quelques rayons de soleil (si si je vous jure!!) pour prendre quelques photos de mes piafs.Donc dans le désordre goulds, canaris, donacoles, mandarins, mdj, astrild st héléne,masqués,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leques 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres joli petit monde Mais tu leur a demandé de poser??????supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 7 février 2009 Superbes photos et supers oiseaux!! Quelle est l'espèce de celui que l'on voit sur la 1ere photo, à gauche, accroché au grillage? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 7 février 2009 C'est un sizerin flammé mutation cobalt, j'ai un couple + 1 à déterminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci pour ta réponse Bibi, je ne connaissais pas du tout cette espèce ni cette mutation, je la trouve vraiment très très belle. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 février 2009 très beaux oiseaux et moi aussi je ne connaissais pas cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci pour ces magnifiques photos Bibi ! Ils sont superbes tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 7 février 2009 Magnifique j'aime aussi beaucoup ton sizerin flammé et toujours sur la 1ère photo en bas à gauche et à droite c'est quoi comme oiseaux ? celui de droite est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 8 février 2009 En bas à gauche (et en haut à droite) ce sont des donacoles (lonchura castanéothorax) et en bas à droite c'est un capucin tricolore (lonchura malacca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 8 février 2009 Très beaux oiseaux et belle diversité A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bibi, Le malacca est un mâle ou une femelle ? Il est seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Tout simplement MAGNIFIQUE tous ces oiseaux qui font la pause de belles brochettes colorées et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour à tous, Félicitations bibi, je reste sans voix...........ils doivent être tous très heureux et ils te le rendent bien Amicalement. Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tout a été dit !! belle diversité, et avec certaines races que l'on ne trouve pas partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 8 février 2009 Fab ! Beauté, diversité, rareté... Suis impressionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 8 février 2009 Charentes a écrit:Bibi, Le malacca est un mâle ou une femelle ? Il est seul ? Coucou!Oui le malacca est seul, c'est romain qui me l'a donné pour qu'il finisse ses vieux jours dans une grande volière car c'est un vieux pépére (ou mémére).Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle avec certitude mais vu l'absence de chant (peut etre dû à son célibat?) je pencherai plutôt pour une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 février 2009 Superbes Il me semble reconnaitre un BFPN/PO sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites