Invité Posté(e) le 9 février 2009 mes deux femelles paddas toujours célibataires... je cherche de beaux mâles blancs mais çà court pas les rues ! elles n'ont pas fini leur mue, la plus petite a rattrapé l'autre en taille et j'ai vraiment du mal à les distinguer maintenant ! ce que j'aime bien chez cette espèce, c'est qu'elles sont très familières, elles mangent toujours tout ce que je leur donne, pas difficiles ni contrariantes du tout ! dès que je mets la baignoire, hop dans l'eau, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Superbes ! Une très belle forme , bien harmonieuse pour les deux et une belle poitrine. Des femelles de qualité je trouve. Arf , il leur faut un beau mâle blanc ou alors panaché de belle taille. Si je pouvais en trouver une comme ça par chez moi pour mettre avec mon beau mâle quasiment blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 merci maître ! si tu dis qu'elles sont bien, alors elles sont bien ! car j'avoue que j'y comprends pas grand chose au niveau de la taille, la forme, etc... et pour la couleur de leur futur compagnon, j'ai calculé au plus facile : j'essaierai de leur trouver des tout blancs, ainsi je ne risquerai pas de me tromper ! encore faut-il que ce soit bien des ! çà c'est le plus difficile s'ils sont jeunes ! je t'en aurai bien donné une des deux, mais çà va être un peu difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elles sont superbes,en meme temps c'est normal ce sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Citation :une belle poitrine. Des femelles de qualité je trouve. toutes les femelles sont belles , comme les femmes hein papillon c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 février 2009 Yesssssssssss,je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 oh que non que non ! je confirme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 10 février 2009 Rocco a écrit:oh que non que non ! je confirme pas D'accord avec mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh les gars attention à ce que vous dites, on va pas être copains là !! Bien sûr que toutes les femmes sont belles, en plus d'être intelligentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 10 février 2009 On aime bien vous taquiner Amélie ! Ce ne serait pas pareil sans vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Philippe49300 a écrit:On aime bien vous taquiner Amélie ! Ce ne serait pas pareil sans vous ! exact mister TCHOLETTE ! ce serait...MIEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 février 2009 Rocco a écrit: exact mister TCHOLETTE ! ce serait...MIEUX !!! Ramba te-d'aqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Citation :les femmes sont belles, en plus d'être intelligentes ! rien a dire de plus amelie a tout dit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 11 février 2009 Exactement !! Remarquez les filles, au moins s'ils nous taquinent autant, c'est qu'ils s'intéressent à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 11 février 2009 Citation :Remarquez les filles, au moins s'ils nous taquinent autant, c'est qu'ils s'intéressent à nous ! geek ....................................... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ben...faut bien assurer SA descendance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je t'en ficherai moi de la descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 chiche ! avant la fin de l'année un petit parpaioun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rocco a écrit:chiche ! avant la fin de l'année un petit parpaioun JAMAISSSSSSSSSSSS Manquerai plus que ça que j'ai un mouflet dans les pattes,alors là ce serai le ponpom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites