jean-claude1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour Son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 12 février 2009 Stop c'est insupportable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 moi, je supporte pour de vrai, j'aime pas les goulds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rocco a écrit:moi, je supporte pour de vrai, j'aime pas les goulds ! Nan mais toi de toute manière,tu es insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ben...comme les goulds quoi, tes oiseaux PREFERES qui se ressemble...tu connais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli1 0 Posté(e) le 12 février 2009 de beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey007 0 Posté(e) le 12 février 2009 Très très beaux! J'aime particulièrement le bleu! Ciaaooo Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rocco a écrit:ben...comme les goulds quoi, tes oiseaux PREFERES qui se ressemble...tu connais la suite C'est pas faux,en ce moment,je suis limite insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ou limite supportable ! c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rocco a écrit:ou limite supportable ! c'est pareil ! Maieuh si ça se dit Je reste dans les limites,un peu supportable et limite insupportable C'est ma factrice qui en a fait les frais aujourd'hui ,c'est bien fait pour elle,elle avait pas qu'à se garer en plein milieu de la route quand je passai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites