chloe15 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut en faite je voudrait faire de la repro je voudrait savoir s'il faut separer les 2couple. aujourd'hui la femelle a agresser une autre femelle pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 12 février 2009 S'ils n'ont pas assez d'espace il vaudrait mieux les séparer, les mandarins sont assez territoriaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 12 février 2009 souvent pour les mandarins on recommande un couple ou trois couples ensemble, selon la taille de la cage, car lorsqu'il y a deux couples, l'un est dominant et l'autre dominé Donc au mieux si tu peux les séparer, là, ce serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je partage l'avis général, le mieux est de les séparer, les mandarins défendent parfois leur nid avec ferveur et combativité, donc il vaut mieux les séparer si tu peux. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites