jean-claude1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 13 février 2009 Toujours de très belles photos... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 bonjour Jean Claude bon je peux faire mon marché chez JC - joue orange - mâle serin du mozambique merci de me livrer directement chez moi super pour ma fête bonne fin de semaine à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 février 2009 Très beaux oiseaux, comme d'habitude! Et oui, bonne fête Béa! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 13 février 2009 la photo du serin du mozambique est particulièrement jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tres belles photos,j'aime beaucoup aussi celle du Serin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 moi, je préfère l'oiseau du milieu de la troisième photo, mais je n'arrive pas à lui mettre un nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rocco a écrit:moi, je préfère l'oiseau du milieu de la troisième photo, mais je n'arrive pas à lui mettre un nom... Donacole à poitrine châtaigne (Lonchura castaneothorax) ? Ah on reconnait Rocco l'amoureux de Lonchuras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 13 février 2009 woua un ruffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Alain77 a écrit:Rocco a écrit:moi, je préfère l'oiseau du milieu de la troisième photo, mais je n'arrive pas à lui mettre un nom... Donacole à poitrine châtaigne (Lonchura castaneothorax) ? je pense plutot à un hybride de donacole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 13 février 2009 super photos, Jean-Claude ! Moi aussi, je souhaite une bonne fête à Béa ! Encore un nouveau nouveau pour Rocco "Saint Rocco de La Caillaudière de Bourbon L'Amoureux de Lonchuras" Là faut que tu arrêtes va plus y avoir assez de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 février 2009 Philippe49300 a écrit: "Saint Rocco de La Caillaudière de Bourbon L'Amoureux de Lonchuras" Là faut que tu arrêtes va plus y avoir assez de place ! et t'imagines si en plus on rajoute tous les pseudos a la suite les Quelea et ect...là on s'en sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri86 0 Posté(e) le 13 février 2009 Très sympas tous ces ptits pensionnaires! En plus ils ont l'air d'avoir de la place (vaut mieux vu le nombre). C'est quoi ceux sur la 3ème photo à gauche et à droite? Des mandarins? Ils sont chouettes en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 13 février 2009 Alain77 a écrit:Rocco a écrit:moi, je préfère l'oiseau du milieu de la troisième photo, mais je n'arrive pas à lui mettre un nom... Donacole à poitrine châtaigne (Lonchura castaneothorax) ? Ah on reconnait Rocco l'amoureux de Lonchuras C' est un hybride.... Le joue orange doit avoir un certain age mais il est quand même jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites