MC.64 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci pour vos commentaires Caro, petit message perso de la part de Pimouss qui te fait dire qu'il est désormais interdit de farniente sur le clavier pour cause d'incontinence répétée, qui a fini par ruiner le pavé numérique ( salté de bestiole!! ) Il a remédié au problème de chaleur en dormant scrountché entre le mâle émeraudine et un gouttelette et c'est pas compliqué... on le vois plus J'essairai de les prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 mars 2009 MC.64 a écrit: Caro, petit message perso de la part de Pimouss qui te fait dire qu'il est désormais interdit de farniente sur le clavier pour cause d'incontinence répétée, qui a fini par ruiner le pavé numérique ( salté de bestiole!! ) ,je connais ça,mon clavier ne s'en ai jamais remis J'ai finalement opté pour la methode "essuie tout",celà avait l'air de lui convenir egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Super mignon ( heu... je ne relèverai pas la date indiquée sur la photo hein? non non je le fais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites