Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Ma poule devient folle...

Messages recommandés

Vous allez me prendre pour une folle aussi mdr mais j'ai un souci avec ma poule..

Il y a un petit moment moment de ca , elle a commencé a donner des coups de bec aux petits chiens je pensais qu'ils l'embêté et qu'elle se défendait mais hier je l'ai vu faire et elle est vraiment méchante sans raison...

C'était après midi toilettage et après la pré-tonte d'Oscar je le met dehors avant e bain , il fais ce qu'il a a faire mdr et viens attendre a la porte et a peine j'ai eu le temps d'arriver Nuggets lui a sauté dessus et l'a attaqué ! le pauvre s'est mis a hurler et du coup il a peur de sortir maintenant....

Un peu plus tard ma mère a mis Titeuf ( caniche toy bien plus petit que la poule ) dans le jardin et Nuggets a foncé dessus et lui a carrément arraché des touffes de poils dans son attaque !
Du coup lui non plus n'ose plus sortir...

Pourquoi devient -elle méchante subitement ? c'est chiant car du coup je suis obligé de la laisser enfermé pour qu'elle n'attaque plus mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une copine ca irais ? car quand tu dis copain moi je pense coq , et avec les voisins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre qu'elle veut couver ,une poule qui couve se battrait contre un pittbul,elle pond tous les jours? j'en ai une qui n'ai pas tres grosse et quand elle veut couver comme je leur retire leur oeufs ,elle essaie de voler ceux des autres et si elle reussis a en cacher un ou deux elle couve et la gare a ce qui passe près d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non elle ne pond pas ! ca fais plusieurs mois qu'elle ne m'a pas fais d'œuf ! Elle fait grève ! Et elle n'attaque pas les chiens qui passe a côté d'elle , elle court vers eux pour les attaquer ! lol! non je rigole mais ce n'est pas marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux toujours essayer de lui mettre une copine ,a moins qu'elle lui fasse le meme sort qu'au chien !!c'est sur qu'avec un coq elle serait" calmée" mais oui les voisins risque de ne pas apprecier !!!j'ai deux coqs mais les voisins aux alentours en ont aussi donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis moi titebb,es tu sure que ta poule ne pond pas quelque part ,est ce que tu la vois toute la journée?car c'est vrai qu'a bien y reflechir elle la le comportement d'une poule qui couve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de regarder sur google pour ton problème... apparemment tous les conseils vont dans le meme sens : ta poule s'ennuie ! donc à voir si tu peux lui prendre une copine.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! scooby ! hé bien ça y est j'ai résolu le problème de mon pauvre coq... il est chez ma voisine d'en face avec quatre poules pour lui tout seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Je vois ton probleme avec ta poule , et moi je pense plutot que c son caractere , je pense que comme nous chaque poule a son caractere , ici j ai une trentaine de poule " heureuse c sur"elle ont 5000 metres de terrain pelouse et bois , enfin bref et je passe pas mal de temps a les regarder , et je decouvre que certaine poules sont d une mechancete avec par exemple tout ce qui n est pas poule et qui ose se poser sur leur terrain , je vois des poules taper la course comme des hysteriques car par exemple un merle vient de se poser et lui foncer dessus , il y a aussi certaine poule qui aime voir mes chats ou a la limite s en moque et d autre qui au contraire attaquent fortement aussi bien hiver ou ete ponte ou pas et c bien tjrs les memes qui se comportent comme cela , mais il est clair aussi que tu fais bien de prendre une copine a ta poule car c clair que les poulettes copine Ici il y a des clans , qui s entendent entre eux mais reste tjrs par groupe de poules et toujours les memes

C delire quand on prend le temps de regarder vivre ces poules , on decouvre plein de trucs innatendus moi j adore

amitie

sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'espère que ce n'est pas on caractère ! J'adore toute mes bêtes même la poulette ! Mais c'est vraiment enbetant pour mes chiens qui ont peur de sortir dans le jardin ! lol!

Je verrais bien ce que ca donne avec une deuxième poulette ! D'ailleurs il va lui falloir un nom mdrmdr oui je sais c'est nunuche mais chez moi tous le monde a un petit nom ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nom, j'espère que ce ne sera pas Catalyse ou Alibi, paske d'après ce que dit Sébastien, ça pourrait bien être le cas rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chez moi c'est au feeling ! mdrmdr surtout pour les poisson et les rats !

Mais là...je sèche Je ne trouve rien de plus original que ma Nuggets lol! Donc je vais peut être l'appeler Nuggets bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...