Aniboy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai trouvé une annonce sur internet pour un mâle roussignol du Japon. Je me demandais si un rousignol peut cohabiter avec des diamant ( 1cpl de masqué et 1 mâle mandarin) et des cailles de Chine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 17 février 2009 Cela dépend de la grandeur de ta voliére ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy31s 0 Posté(e) le 17 février 2009 normalement pas de souci les miens son ensemble apré sa dépant la grandeur de la voliére le rossignol et un oiseaux trés intéréssent tu le veras si tu l'achette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aniboy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle fait 2.30m de long par 1.5m de large et 1.75m de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri86 0 Posté(e) le 18 février 2009 Beau gabarit de volière! J'ai eu un rossignol du japon pdt des années avec tous mes petits exotiques et j'ai jamais eu aucun problème. Par contre on m'avait vendu 2 mâles en tant que couple et le plus fort a fini par tuer le plus faible (j'étais jeune et j'ai pas réagi assez vite, j'ai cru naivement que ça leur passerait). Sinon c'est un oiseau très attachant. Le mien sifflait super bien et "causait" avec tous les merles alentour! Et stt il venait chercher les vers de farine que je lui tendais du bout des doigts, c'était sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites