calypso01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Une petite photo pour présenter le dernier venu, Manfred, le mâle tête de prune. L'Allemand à rencontrer Ocarina l'Alsacienne qui lui a de suite expliquer comment on vit ici, après elle ! Le jeune homme (3 ans comme la demoiselle) faisait un peu de twirling à son arrivée, ça va mieux à présent qu'il s'est acclimaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 février 2009 Trop beau ,putin je craque!!! C'est fou comme Ocarina est la copie conforme d'Occitania (ma TDP). Tu penses que le problème de twriling venait du stress de la nouvelle acclimatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 18 février 2009 Whaouuuuuuu Pour cette aquisition Très belle espèce , est elle de la même espèce que la tête d'ardoise Je leur trouve une rescemblance Qu'est ce que le twirling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Surement le stress oui (le twirling est un mouvement de balancier de la tête vers l'arrière du à un problème génétique ou des parasites voir du stress) car quand je l'ai cherché il était en cage d'expo (= lieu stressant) mais il était très calme alors. Les deux espèces sont cousines mais la tête ardoisé a, comme son nom l'indique, la tête couleur gris-ardoise alors que la tête de prune a la tête ... prune. De plus la première fait un bon tiers de plus en taille que la tête de prune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 février 2009 Calyps' P'tite question:es ce que tes TDP sont en mue en ce moment La mienne y est en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le mâle finit sa mue, la femelle rien à signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 février 2009 La mienne cette année m'en fait une sévère par rapport aux années précedentes,vachement fatiguée en ce moment,je surveille de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites