runnat 0 Posté(e) le 19 février 2009 bonsoir je lis sur le forum que les oiseaux sont bagués ? pourquoi ? indulgences pour ces questions qui peuvent paraitre primaires amis bon je souhaite debuter et je découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 19 février 2009 Déjà une premiére précision: /autres-f14/explication-sur-le-baguage-et-diametre-preconniser-t605.htm?highlight=baguage+pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 19 février 2009 Personnelementje bague mes oiseaux pour: -pouvoir les identifiers -faire donc des couple viables -tenir un cahier des naissance et avoir une"traçabilité" des petits et de leur déscendence -pouvoir avoir un jour la chance de les exposer -pouvoir un jour avoir la chance de faire des concourt(modestement) -les reconnaitres par rapport a un oiseaux d' export. -obligé si tu veux céder certains spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 19 février 2009 Selon tes objectifs tu peux soit baguer tes oiseaux en bagues ouvertes soit en bagues fermés(expo,concourt) et là il te faudra adhérer a un club genre CDE,FFO,UOF...ou a un club local affilié a ces dérnier sinon t' adresser à divers site qui vendes des bagues férmés avec l' année et le numéro de l'oiseaux sans numéro d' éleveurs (psita,qualitybird...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites