tereence 0 Posté(e) le 21 février 2009 bon on ne voit pas super bien mais je peur aprés qu'ils ne s'en occupent plus.et voici les parents: le pére.et la mére.et ont ne voit pas le dernier mais il y en a quatre.voilà,autre photos quand ils seront plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 21 février 2009 Félicitations pour ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 février 2009 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 21 février 2009 Titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 21 février 2009 mrci a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 février 2009 pense aux photos des que c'est possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 25 février 2009 bravo pour ces naissances, le spectacle d'oisillons est toujours aussi beau à voir. amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super, il y en a trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super Titi,comme quoi la patience finit toujours par payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui ca paye enfin ,et il y en a quatre philippe .merci a tous je regarderais mieux ce week end,la les plumes commence à pousser sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 27 février 2009 voilà d'autres photos,la ils ont deux semaine:voilà la vous devez bien les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 février 2009 ca change très vite , vivement que l'on voit leurs couleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ils sont tout mimi... et bien nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui les changement vonts trés vite,et c'est beau a voir,et ca piaille beaucoups,merci a vous.j'en remettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voldoizo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 çà s'arrose ! lol que ces petits poussent bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci voledoizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 7 mars 2009 alors en revoici a 3 semaines:voilà, celui qui a une tete blanche est trop beau.et je voulais en profité pour poser une question:au bout de combien de semaine ils quittent le nid?que je retire la baignoire pour qu'il ne tombe pas dedans merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ils sont mimis , et un panaché voire 2 même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jolis petits monios ils sortent du nid quand ils sont âgés de 18-21 jours... ils ne devraient pas tarder au vu des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 7 mars 2009 alors au niveau des couleurs je vous fait confiance parce que j'ai vraiment du mal et ok rocco je vais l'enlevé alors sa m'ennuie pour les parents car ils ne vont pas comprendre vu que je leurs laisse tout le temps et qu'ils y vont deux fois par jour,enfin c'est pas grave merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 si tu crains pour les petits, mets-leur la baignoire en surveillant - les parents viendront vite se baigner - dès qu'ils auront terminé, tu l'enlèves - c'est ce que je fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ouai ba ok je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et comment ca se fait que l'ont voit plus les photos du début de la page 1?c 'est normal ou quoi ?au bout d'un certain temps elle se mettent sous formes de petite croix rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Très beaux ces petits mdj Pour les photos je pense que c'est l'hébergeur qui a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah ok merci fab ,ouai il y a un problème sur les autres post il y a des photos que je ne voit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Jolie nichée En ce qui concerne les photos,c'est Servimg qui bug,ça en devient vraiment penible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci papillon,c'est clair les photos m'agace un peu je ne vois pas tout le monde sur le post "des membre en photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bravo Terence il sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et voilà a 3 semaine je viens juste de les voirs pour la première fois sortir du nid:le 1er le 2eme: et 3 et 4: et tous les quatres:voilà fin de l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Waouhhhh que 3 semaines... ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 très jolis petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci fab:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super , j'aime beaucoup celui avec le dessus de la tête blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Idem, la casquette blanche lui donne une super allure, mais ils sont tous beaux! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci a vous et c'est également mon préferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites