benedicte01 0 Posté(e) le 22 février 2009 voilà les tous premeirs petits 2009 chez moi, c'est pas le forum je sais mais j'ai envie de montrer mes tites gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 février 2009 super tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ils sont super mignons Bénédicte et contente de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 22 février 2009 ohhhhh comme c'est mimi on a envie de toucher ça doit etre doux et chaud ( oops!) c'est quoi comme race béné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop craquant :drunken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 février 2009 On dirais des petits kakarikis... Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 22 février 2009 Félicitations ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super mignons Quelle est l'espèce ? comment sont les parents ? ( Je ne connais pas du tout les becs crochus) Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 22 février 2009 Beaux petits rupicolas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 23 février 2009 et oui ce sont des petits rupicolas voilà un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sa reproduit bien? dans quel espace sont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 23 février 2009 ils ont un box de 150 * 50 *50, c'est leur premiere repro je ne saurais dire s'ils sont difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 23 février 2009 Superbe, bravo Béné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci mais c'est les parents qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 25 février 2009 D'ailleurs on le voit bien : les messages c'est même pas toi qui les tappent Ce ne sont pas des oiseaux trop dur à faire reproduire à partir du moment ou le couple est formé (et qu'ils ont envie ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super Bené,fais nous suivre l'evolution des tiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok alors photos du jour on commence à voir de la couleur vous noterez l'etat du grillage qui servait d'echelle au parents... sacré bec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 25 février 2009 je vous précise que papa rupicola (m. Kinou) est né chez Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 25 février 2009 chouette nichée!! félicitations ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 25 février 2009 ils sont trop beaux, avec leur beau duvet, on les imagine tout doux !!!! belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune70 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jolis BBs !!! Félicitations et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 26 février 2009 je confirme ils sont tres tres doux à toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 février 2009 On dirait des petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 26 février 2009 comme les becs droits, je trouve que chez les crochus, apres un stade "affreux" il y a un age où ils sont franchement mignons, avant de devenir beaux tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 des nouvelles fraiches papa à droite est resté à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Wahhh !!!! ils sont trognons j'aime beaucoup la 1ère photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 comme promis des nouvelles ... et la surprise du jour est venue du (de la) plus jeune : et oui premier envol! j'en ai surpris deux qui sortent et rentrent dans le nid quand j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle08 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour, ils sont super jolis mais lorsqu'ils sont petits on dirait vraiment des kakarikis dont voici mes premiers de 2009.bonne journée, joelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super,merci pour les photos Bené,ils ont splendides Joelle trop mignons tes petits Kak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 22 mars 2009 qu'est ce qu'ils changent vite !!!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 22 mars 2009 magnifique , félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui exact c'est vrai qu'ils font penser aux petits kak avec leur duvet foncé et en plus la meme tache derriere la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 se sont des oiseaux magnifiques , bravo bene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites