Nanie 44300 0 Posté(e) le 22 février 2009 Un gros problème de santé m'oblige à vous quitter pour de longs mois. Je vous remercie de votre amitié durant les semaines de partage tant pour mes Goulds que pour mes Moineaux du Japon. Je mets un autre post car je dois vendre mes oiseaux, peut-être que certains d'entre vous seront intéressés. Bonne continuation à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 22 février 2009 Soigne toi bien et reviens nous vite ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 février 2009 rétablie toi vite nanie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli1 0 Posté(e) le 22 février 2009 soigne toi bien et reviens nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon courage Nanie et soigne toi bien ! Et si tu peux, viens nous faire un coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon courage Nanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon courage, il faut être forte Au passage je t'ai envoyé un message en privé pour ce qui concerne la vente de tes oiseaux, étant donné que nous habitons juste à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 22 février 2009 Prompt rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon courage et de la bonne humeur ça aide on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nous sommes avec toi dans cette épreuve. Reviens nous plus forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon courage Nanie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon courage et surtout bon rétablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 prends bien soin de toi Nanie....!! à très bientôt parmi nous cordialement pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon rétablisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je te souhaite beaucoup de courage, ne perd malgres tout pas ton sourire et essay de rire meme si c'est dur. je suis avec toi dans ce combat. a bientot j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites