Fab31 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les voili les voilou ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri86 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je suppose que ce sont ceux sur l'avatar? Très joli comme teinte (je sais pas si c'est ce qu'on dit pour un oiseau?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très joli Cincta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 24 février 2009 Dimanche lors de l'achat de mes Bavettes l'éleveur m'a dit que la femelle était en train de pondre et effectivement le lendemain j'ai trouvé un oeuf au fond de la cage Pourriez vous me dire quelle sorte de nid je dois leur mettre pour le moment j'ai mis un nid fermé en osier et est ce que je dois le garnir ou le font ils tout seuls ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 24 février 2009 Un nid semi ouvert et tu peux déjà le garnir un peu et y remettre l'oeuf.Si tu as de la chance,elle continuera sa ponte,rien n'est gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites