jojoartois11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voila la question est dans le titre !!!! Et pour ne pas faire un poste en plus je montre mes 2 panaché et ma panaché !!!! panaché Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois11 0 Posté(e) le 22 février 2009 voici la panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri86 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je suis pas callé sur le sujet mais apparemment ton oiseau n'a aucun des signes distinctifs du mâle, mm s'il faut reconnaître que son bec est bien foncé. Fie toi au chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire441 0 Posté(e) le 22 février 2009 salu je suis du meme avis que dimitri.pour moi c est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 22 février 2009 Si c'est du premier oiseau que tu parles c'est une femelle mandarin brune sûrement /PAN au vu des incrustations de blanc dans le plumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonsoir, Il me semble également que ce soit une femelle. Cet oiseau n'a pas les signes distinctifs du mâle, effectivement, et même si le bec est assez rouge dessus, il me semble orange comme pour les femelles dessous. Peut être juste un petit défaut de couleur sur la partie supérieure du bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites