Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 24 février 2009 Les premiers de 2009,ils ont 14 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 février 2009 trognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 24 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super Jean-Claude !!! Ils sont très beaux et bien éveillés. Comme d'habitude ... la passion soulève des montagnes. A jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Citation :A jeudi. et moi , je ne suis pas invitée ? de plus jeudi c'est mon jour de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 24 février 2009 janick a écrit:Citation :A jeudi. et moi , je ne suis pas invitée ? de plus jeudi c'est mon jour de congés Pas de soucis tu peux te joindre à nous et tu ne seras pas déçue de ce que tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 24 février 2009 Jean-Claude DUPUIS a écrit:Pas de soucis tu peux te joindre à nous et tu ne seras pas déçue de ce que tu verrasOu tu en as trop dit ou pas assez moi jeudi je travaille tes bébés canari sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 26 février 2009 [quote="Fab31 Ou tu en as trop dit ou pas assez moi jeudi je travaille tes bébés canari sont superbes [/quote] Ou fait le RDV a été avancé à Mercredi et voilà je les ai Mon couple de FORBES,je les ai récupéres hier. Merci François et Jean-Claude,on a encore passé un bel AM à regarder les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'en ai encore plein les yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 février 2009 wouhinnnnnnnnnnnnnn !! superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 26 février 2009 Beaux oiseaux ... Belles photos .... Rien à dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 27 février 2009 bravo jean claude ! et comme dhabitude d excellentes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 février 2009 Superbes,encore de belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 27 février 2009 Génial Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Photo du jour,ils commencent à sortir du nid mais y rentrent rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mignon tous ca ! tu les bague en du combien jean claude ? du 2,9 est se bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tres mignons ces petits canaris,quelles seront leur mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 janick a écrit:mignon tous ca ! tu les bague en du combien jean claude ? du 2,9 est se bien ? Mes canaris sont bagués en 2.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites