Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'espère avoir deux couples!!! la derniére arrivée a trés bien intégré le petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Celui tout en haut est un astrild ondulé. Les autres, on ne voit pas bien . Mais ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 février 2009 As tu regarder la couleur des plumes autour du cloaque, il parait que quand c'est noir il s'agit d'un male, et maron une femelle, je ne sais pas si c'est fiable à 100% mais chez moi ca a fonctionner je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui Psita je fais comme ça aussi , bien que se ne soit pas évident sur les jeunes mâles . Le dessous de la queue est brun comme chez les femelles puis vire au noir à la mue. Super Jean Claude ce sont des oiseaux d'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ce sont des oiseaux d'élevage,élevés en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 février 2009 ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 28 février 2009 celui en dessous de celui qui est tout en haut semble etre un astrild cendré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui la seule solution de les sexés c'est a couleur sous la queue brun pour la femelle et noir pour le male mais que sur les oiseaux adulte. Mais chez moi il y a des exeptions mais cela reste rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonsoir Dom Ce de beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Les Astrilds ondulés sont très difficiles à sexer...... Les deux sexes sont identiques,la femelle est légèrement plus petite et son plumage est un peu plus pâle que chez le mâle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Encore une belle acquisition Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 1 mars 2009 psitaculaire a écrit:As tu regarder la couleur des plumes autour du cloaque, il parait que quand c'est noir il s'agit d'un male, et maron une femelle, je ne sais pas si c'est fiable à 100% mais chez moi ca a fonctionner je pense.... Non je n'ai pas regardé de près,ce sont des jeunes ,je fais confiance aux éleveurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites