jean-claude1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour Le premier bain de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ils sont très beaux mais tu les a déjà mit dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 passionédesoiseaux a écrit:Ils sont très beaux mais tu les a déjà mit dehors? Quand il n y a pas de vent et de températures trop fraîches, les oiseaux sont heureux dehors, mes gouttellettes, mes MDJ et mon couple de bourkes passent leur journée dehors en ce moment et ça chante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ba chez moi ce matin c'est tout blanc! ils ne se baigneraient pas! brrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi quand je vais leur ouvrir tout à l'heure, mon mâle goutellette et ma femelle MDJ vont y aller, l'eau n'a pas geler, j'ai froid pour eux mais eux non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites