Benji02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pensez vous qu'une de ces femelle est prette à reproduire?Je sais que ce n'est plus la saison mais je construit avec mon père une volière 2x3x2 et elles vont être avec des mâles donc j veut m'assuere qu'elles ne sont pas trop jeunes!Elles ont toutes les deux 1 ans!Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je dirais non leur bec n'est pas assez noir mais attend l'avis de personnes plus compétentes que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 1 mars 2009 slt, il n'y a pas vraiment de saisons de repro pour les gould (comme la plupart des diamants) tes peuvent très bien entrer en condition dans la volière, si elles ne tombent pas en mue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Au vue de la photo,non attends un peu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Celle de droite est pas déjà en mue ? Ou bien c'est la mue juvénile qui n'est pas terminée ? Désolée j'y connais rien de rien en goulds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 2 mars 2009 en effet sur la femelle de droite, la mue juvénile n'est pas terminée, on voit bien la couleur marron du masque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci de vos réponses! C'est la mue juvénile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites