Vince84 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, j'ai encore un problème de posologie:geek: Je l'ai reçu samedi. Voici mon problème: sur la notice, il y a marqué 1 mesure pour 100g de patée et sur le pot, il y a marqué 4 mesures pour 100g ? Je pense que c'est 4 mesures pour 100g mais j'aimerai avoir confirmation. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je pense que c'est 4 mesures pour 100g mais j'aimerai avoir confirmation. Cest cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Jean-Claude DUPUIS a écrit:Je pense que c'est 4 mesures pour 100g mais j'aimerai avoir confirmation. C'est cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sur le pot , il y a 4 (jours)x 1 mesure (dessin) x100g (100g de pâtée donc 1 mesure pour 100g de pâtée pendant 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites