Alex974 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut tous le monde, j'aimerais avoir quelques précision sur :-la température de la couveuse (17°C) -dois-je bien les tourner 2 fois par jour:inter: -et quand dois-je arrêter Merci d'avance.j'ai verifier certaine info mais j'aimerais avoir votre avis, deux valent mieux qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Alex974 a écrit:Salut tous le monde, j'aimerais avoir quelques précision sur : -la température de la couveuse (17°C) 37 à 39° -dois-je bien les tourner 2 fois par jour:inter:2 à 3 fois par jour -et quand dois-je arrêter 3 jours avant la date d' éclosion Attention l'hygrométrie a son importance,moi je mets des récipients remplis d'eau dans la couveuse et je vaporise les oeufs quelques jours avant l'éclosion.Merci d'avance.j'ai verifier certaine info mais j'aimerais avoir votre avis, deux valent mieux qu'un.C'est ma façon d'opérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci pou m'avoir répondu aussi rapidement.et désolé pour ma bourde 17°c Je tiendrai compte de tes conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Juste pour le plaisir des yeux et pour te faire patienter de voir les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Naissances de dimanche,elles ont 48 heures,8 petites Excuse la photo n'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites