nanais71 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voici une petite video de mes ti moineau pouver maider a savoir si c'est un couple ou si il sont du meme sexe? Merci d'avance car du mal a me faire une opinion voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pour moi, tu as là deux femelles, car les cris de la vidéo sont des appels en chant de grillon typique des femelles. J'ai une vidéo d'un de mes mâles, faut que je retrouve le lien pour te donner ça dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanais71 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci d'avoir repondu aussi rapidement sof, c'est bien ce que je pensai moi aussi je suis degouter domage.. jatent ton lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pareil pour moi, deux femelles, j'en suis certain. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanais71 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je vous remerci je suis decu je voulai avoir un couple tant pi.. si des foi vous connaisser kelkun ki souhaite echanger un male contre une femelle du coter du 71 faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites