Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDI 59640

recherche collier anti picage

Messages recommandés

je ne suis pas une pro mais si ton loulou se pique il faut en déterminer la cause pallier par un artifice se résoudra pas le probléme

enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec Cathy, il y à des perroq qui font du picage uniquement à cause de parasites
qui le démangent, si tu lui mets un collier certes il ne se piquera plus, mais dès que tu vas lui enlever, il
recommencera de plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que je pourrais t'aider , Charlie s'est mise au piquage a la suite de son arrivée a la maison , j'ai vu le véto qui voulais lui mettre une collerette anti piquage , mais j'ai refusé....
Du coup il m'a donné un traitement , " pic stop " et Charlie a réduit la cadence et petit a petit elle s'est arraché beaucoup moins de plumes mais n'a pas arrêter , donc solution idéale ( pour moi et Charlie ) l'arrivée de César .

Et depuis que mes deux loustics sont ensemble problème résolu ! Charlie ne se pique plus !

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord avec vous j ai vu 2 vétos, pas un peut me dire ce qu il a ,par contre tous les 2 sont formels pas de parasites, propre Est ce le fait ma fille est partie en juillet mon beau père est dcd en novembre en 2mois l a t il senti
On a rien changer à ses habitudes mais je ne retrouve pas de plumes !!!!
Par contre quant il est sur mon mari ,le soir et que je suis sur l ordi je le vois se nettoyé est ce cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le soir, quand il fait sa toilette, ça ce n'est pas du picage !!!!!
La toilette est quelque chose de très important pour nos perroquets, ils aiment être propre et c'est pour ça aussi
que la douche est importante, ça leur permet "d'évacuer" les vieilles plumes pour les remplacer par de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il se peut que les événements qui se sont produit il y as quelques mois
Soit une raison du déclanchement de son piquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses On s en occupe bien vous savez,mais il y a eu aussi, ma petite chienne lovie, qu on a du la faire piquer après 15ans d amour en aout et pépito l appeler souvent et aller la voir au sol pleins de causes possibles enfin on va voir si ça continue sinon le 3 véto sera le bon j espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouver la raison du piquage je pense serai pas mal .....le stress de tout ces évènements.... les perroquets sont des éponges à sentiments ! est ce un élément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant il est tendre il n arrête pas de parler mange bien et réclame un bout je vais essayer demain de changer de place merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...