Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 5 mars 2009 2 nouveaux MDJ,Perlés ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'aurais dit oui pour celui de gauche, mais sans aucune conviction car je ne suis pas calée en MDJ ! En revanche, je les trouve très sveltes, allongés, ils ont de l'allure comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour Jean-Claude, Je t'ai éclairci un peu les photos afin que les autres membres perçoivent mieux si perlé il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pour moi, aucun des deux. Pour moi, les deux sont des roux-gris, mais plus précisément : - Le plus foncé me semble bizarrement panaché sur la poitrine, mais je pense à un défaut de mue juvénile). - le plus clair est sans doute pastel et il est à mon gout MA-GNI-FIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sur la première photo à gauche un roux-gris panaché et à droite un perlé brun panaché (la couleur du ventre de ce dernier est un phénomène qui se produit de temps à autres selon les conditions environnementale, il reprendra des dessins ventraux normaux dès la prochaine mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 mars 2009 perlés ou pas, en tout cas moi je les trouve beaux et élancés. Ils sont jeunes, non? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je les trouve mimi aussi quel âge ont-ils Jean-Claude ? leurs ongles sont quand même longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Rocco a écrit:je les trouve mimi aussi quel âge ont-ils Jean-Claude ? leurs ongles sont quand même longs... Ils sont de 2008 mais élevés en cage ,effectivement un petit passage chez la manucure s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Superbes acquisitions,ben dis donc en ce moment Jean Claude tu te lache,la semaine dernière les Forbes et St Helene et cette semaine les MDJs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Parpaioun9600 a écrit:Superbes acquisitions,ben dis donc en ce moment Jean Claude tu te lache,la semaine dernière les Forbes et St Helene et cette semaine les MDJs On se lâche avant que la crise ne frappe les retraités NON,J'ai remplacé les jeunes Paddas cédés ,je n'aime pas voir des espaces vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Jérémi a tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites