berny11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour, la voliere debute. et voila le travail une semaine de boulot quand meme. c est bien d avoir un collegue qui a une menuiserie alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Impécable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Dit tu me fais la même je vais passer commande avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut, tres beau boulot. par contre je vois deux inconveignant. 1- le sol, tu n'a pas de dale, et les rongeurs peuvent faire un tunel pour rentrer a l'interieur, meme si tu a enterré profondement le contour en beton. je n'espere pas pour toi. 2- comment va tu faire pour nettoyer le sol ? je crois distinguer du plexi pour freiner le vent, si c'est bien ca, impec. aussi fait attention , entre ton everite et le grillage il y a un espace, le vend peut s'y engoufrer et des rongeur aussi, ils peuvent faire peur aux oiseaux nichant vers le haut. sinon ca me parait parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Berny ! Tu vas mettre quel espèce dedans ? Tu n'as pas prévu de sas, ni de "grilles de façade" afin d'y accrocher depuis l'extérieur une mangeoire (j'ai vu ta lampe de mineur comme abreuvoir) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour, et merci pour vos commentaires , alors la mangeoire c est une rotative (en attente de livraison) sera fixée entre 2 montants a coté porte ,le sas y est ,c est un panneau mobile que je glisse avant de renter. vous voyez la glissiere en bas dessous le nichoir.de l altuglas est posé, fixé sur le grillage. le beton est coulé a 30cm de fond sur des pierres.pour le toit ,l exposition EST,pas de mistral .protégé des 2 cotés par des murs. les seules bestioles que je craint c est les chats. habitants rossignols.donc pas de graines. sur le dessus j ai laissé de l espace pour l' aeration.a peu pres 15cm, l 'evrite est fixé raz le bord, et tout les 3 rainures,je pense pas que le vent la decolle.l avancée fait 20cm. les ameliorations se feront au cours du temps on enleve l obturateur, mise en place du panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites