jean-claude1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonsoir http://www.photoshopshowcase.com/ViewFlashMedia.aspx?AID=210261&AT=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très sympa Jean-claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très réussi Jean-Claude, très mignonne la photo des deux bébés bichenow! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super bien , ne rigolé pas mais j'ai pas trouvé tout de suite comment tourner les pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 8 mars 2009 janick a écrit:super bien , ne rigolé pas mais j'ai pas trouvé tout de suite comment tourner les pages ! Lol, je ris aussi parce que j'étais pareil que toi au début! Amitiés, Arnaud J-45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voldoizo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 SUPER Jean Claude une idée originale que tu nous offres MERCI HEU chut ! mais moi aussi j'ai cherché avant de savoir qu'il fallait bouger la souris pour tourner les pages hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ADORE !!!! et la présentation et les oiseaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voilà une présentation très originale, super Jean-Claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vraiment très original! bravo Jean-Claude! (j'ai ramé moi aussi quelques secondes avant de trouver pour tourner les pages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 8 mars 2009 belle presentation,felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C' est original, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trés chouette , aussi bien les oiseaux que la présentation , tu as de beaux spécimens Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 la manoeuvre pour tourner les pages, c'est bien cliquer sur le coin retourné de la page de droite de l'album ? j'ai beau essayé, çà fonctionne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci pour vos commentaires. Pour Caro et Rocco, il faut placer la souris sur le coin et partir avec sur la gauche en montant légèrement,et cela devrais fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super sa change ta de beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Yes ca y est ,j'ai compris merci Jean Claude,tu sais moi etre un peu blonde quand a Rocco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je suis admirative, c'est super, c'est vraiment une bonne idée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bravo mister !! Trop cool,,merci de bien vouloir partager cela avec nous ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jean-claude a écrit:Merci pour vos commentaires. Pour Caro et Rocco, il faut placer la souris sur le coin et partir avec sur la gauche en montant légèrement,et cela devrais fonctionner.en maintenant la touche gauche de la souris enfoncée, cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Super sympa!!! pas trop long à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok, c'est bon, çà marche ! superbes photos ! et merci ! Rocco le nouveau blond, frère de la vraie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites