Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon ca faisait longtemps que j'avais pas posté de tof sur le fofo,je m'en vais donc vous presenter un de mes piafs né en Avril08 (et oui un petit bélier comme sa patronne ) et que je surnomme tout naturellement Mon petit lampadaire Je vous demande un peu d'indulgence a son egard,le missieur est en pleine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Super Caro, un petit black face, PO, PN, DO? Beau piaf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pourquoi Lampadaire????? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est magnifique, ca fait du bien de voir un mandarin qui sort vraiment de l'ordinaire, merci pour ce beau spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 mars 2009 20/20 Yannick arnaud75016 a écrit:Pourquoi Lampadaire????? Amitiés, ArnaudArnaud,depuis le temps que tu me connais,tu te pose encore ce genre de questions Ben,je sais pas,quand il etait en volière avec les autres,on ne voyait que lui avec tout ce orange et il me faisait penser a un lampadaire,bon c'est pas grave,cherches pas a comprendre même moi,je ne cherches plus a comprendre ce qui me passe dans la tête parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et moi qui faisais référence au sketch des inconnus... "Le Lampadaire, c'était moi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 mars 2009 MDRRRR ,non,non Alain,ce n'etait pas la peine d'aller chercher si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'aimerai bien avoir un lampadaire comme ça Très beau mandarin... on en voit pas souvent il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il est magifique ton petit caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je n'y connais rien en mandarin mais en tout cas c'est la premiére fois que j'en vois un aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est la mutation du futur ??? (au vu de la date de prise de la photo...) caro, toujours une longueur d'avance ! c'est marrant, on ne dirait pas le même sur les différentes photos...normal, c'est un lampadaire ! allumé, éteint...allumé, éteint...allumé, éteint... en tout cas, dans les deux positions, il rayonne grave ! puisse-t-il éclairer ta route vers la créativité suprême, caro ! caro, faudrait que tu commandes des bagues pour sa future progéniture, c'est de la graine de champion, celui-là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Back to the Future man ! 2034 yooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bravo! tres joli! on en voit jamais des comme ça:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'adore!!! J'adhère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ma mut' préférée en mandarin, celui là il presque tout orange c'est impressionnant, ou en sont tes experiences sur le dos orange caro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 mars 2009 psitaculaire a écrit: ou en sont tes experiences sur le dos orange caro ??? On continue Alain et moi a bosser chacun de notre coté,au jour d'aujourd'hui,nous n'avons toujours pas compris la transmission de ce "phénomène" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour Caro bien joli ton petit lampadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites