Alex974 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon allez je me jette a l'eau. Aujourd'hui' hui quelques photos ( de moi cette fois) de mon couples de cailles, entrain de déguster leurs pitite salade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elles sont tres jolies tes p'tites cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 10 mars 2009 m'adme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Heu Mademoiselle s'il te plait,j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 10 mars 2009 D'accord d'accord mamselle:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 la femelle est de mutation sauvage, je pense; le mâle doit être porteur de quelque chose... joli couple ! c'est la femelle qui lui a déplumé le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sympa tes petites cailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui mon G' néral c'est bien elle mais elle s'est calmé il recommence a ressemblé a quelque chose:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je te conseille, si ce n'est déjà fait, d'accrocher un bel os de seiche au grillage - la femelle s'y fera le bec et çà l'aidera pour ses oeufs... allez, exécution immédiate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui mon général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites