V@lentin555 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour à tous,juste quelques petits photos : ( à vous de me dire ce que vous en pensez ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tout se jolie monde prenait un bain de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'aime bien le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'aime beaucoup la première et la dernière photo! Merci de nous en faire profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci à tous !! Oui je les avait sortis comme il fesait beau . PS: Le blanc est une blanche et elle est née chez moi en avril 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas mal tes zozios ! et ils semblent très heureux ! tes mdj sont des mokas, j'aime bien cette mutation est-ce une impression ou l'un est-il beaucoup plus petit que l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Rocco merci pour les mutations je n'y connaît rien question MDJ j'en ai 4 là il y en a deux ( 1 mâle et 1 femelle ) donc il m'en reste deux dont je ne connait pas la mutation je te les montrerai tu pourra surement m'aider !! Par contre non il ne sont pas très différents niveau taille c'est certainement l'angle de vue qui donne ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'aime beaucoup tes mandarins sur ta première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri86 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah oui, les mandarins de la 1ère photo ont vraiment de belles couleurs! C'est chouette ce blanc immaculé et le gris cendré des mâles (mm si c'est sûrement pas com ça que disent les experts! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils sont drôles les Mandarins!! Ils ressemblent a des clowns!! Belles photos et beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour Valentin très beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Jolis oiseaux,mention speciale pour ton male masqué et ta femelle blanche,un bon p'tit bec bien conique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci à tous !! Le masqué vient d'un éleveur hollandais, le mérite lui revient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'adore tes mâles masqués vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites