Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle211

pfff très inquiétant

Messages recommandés

NoAlors je vais essayer de me faire comprendre:

Kenzo est un perroquet qui allait très bien, toujours tres joyeux qui parle enormément...

et voila que depuis 1 semaine quelque chose nous inquiète scratch

4 fois a deux jours d'intervalles il tombe de son perchoir il pousse un grand cri tourne au fond de sa cage...

et reste comme paralysé pendant 5secondes environ ,il respire tres fort ...

je le prend dans mes bras il me regarde et dit "ça va bébé " et tout redevient normal ...

il mange des graines variées ,il a son morceau de pomme tout les jours il en est très gourmand...
la semaine dernière on lui a fait gouté du litchee qu'il a mangé on a pensé que ça serai peut etre ça Mad

Puis hier j'ai téléphoné a un vétérinaire aviaire que j'ai trouvé sur internet ,il m'a écouté puis m'a dit que c'etait certainement neurologique Sad
et m'a conseillé d'acheter des vitamines "océvit"...voila je vais essayer de contacter d'autres veterinaires

Merci de m'avoir lue et dites moi si c'est déja arrivé a votre perroquet ,j'espère que ça va vite passé car ça fait très peur

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un changement dans son environnement! J'ai eu le cas avec mon Coco, ayant remplacé sa litière par des journeaux, il s'était mis à déprimer grave, dès l'instant où j'ai remis ses petites billes de maïs, alors la pleine forme est revenue! Nos perroks sont extrêment sensible à tout ce qui touche à leur environnement.Et peut être lui faire une cure de perrotonic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de voir un veto aviaire pour qu'il lui fasse un bilan ce serai mieux, et comme ca tu sera si c'est un manque de vitamines ou autre chose WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne du litchi a Scooby (c'est le seul fruit qu'il adore) je n'ai jamais eu de problèmes,par contre ne pas oublier de retirer le noyau c'est du poison What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Odette, le mien tombe quand il a peur ou qu'il voit quelque chose d'inhabituel!!par exemple hier il est tomber deux fois, je me demander pourquoi, eh bien le chien que je garde avait deplacée la couverture, du panier de mon chien et l'avait mise devant sa cage!!

Et si tu penses qu'il y a autre chose, alors effectivement une consultation physique au veto serait le mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scooby aussi tombe quand il es surpris affraid mais a chaque fois je sait pourquoi (un chat qui saute sur le rebord de la fenêtre extérieur par exemple, ou l'autre qui monte sur la cage pour dormir ,parceque avec la couverture sur la cage scooby ne sait pas ce qui se passe au dessus de sa tête Laughing

c'est un peu comme nous (ont sursaute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Quel âge a-t-il et depuis combien de temps l'as-tu?
Il est vrai qu'une visite chez le véto s'impose.
En attendant, oui, vérifie s'il n'y a rien de changé dans sa cage ou autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perroks77 a écrit:
Bonjour
Quel âge a-t-il et depuis combien de temps l'as-tu?
Il est vrai qu'une visite chez le véto s'impose.
En attendant, oui, vérifie s'il n'y a rien de changé dans sa cage ou autour.


Alors Kenzo est né le 10 mai 2008 et il est arrivé chez nous le 7 mars 2009

Non rien a changé autour de lui ni dans sa cage

ça lui est meme arrivé en plein vol,juste au moment de l'atterissage Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement je pense qu'une visite chez un vétérinaire aviaire s'impose afin de faire un bilan complet
Une consultation par téléphone peut donner une piste mais pas un diagnostic sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les copines , je pense qu il vaut mieux voir un veterinaire aviaire,il se peu qu il est aussi une carence en vitamines, donc fait lui aussi sa cure, et tien nous au courant flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Kenzoooooo va très très bien merciiii
il n'a pas refait de crises ,on l'a vermifuger avec du capizol comme on m'avait conseiller c'etait peut etre ça !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...