sof111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonsoir,voici deux photos montrant mes 4 bébés canaris, nés il y a pile une semaine! J'ai toujours peur qu'il y ait un souci avec eux, mais tout à l'air de se passer au mieux, je suis ravie!Et on remarque bien au moins 1 des petits avec une teinte de peau et de paupière différentes des autres. De quelle couleur seront-ils?Mystère! Je pense que le vrai papa est mon mâle gloster panaché brun et blanc et la maman est orange (acheté à Rueil, pour ceux qui y étaient). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonsoir Sof Belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Félicitations pour ces 4 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voilà une bonne nouvelle, quatre petits canaris. Par contre pour la couleur je suis également curieux du résultat, Sof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanie 44300 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oh la ! un Papa " Gloster " et une Maman " orange " . Tiens, regarde mes deux petits " Glosters Consorts ", sur la photo ils ont 18 jours : Et les voilà maintenant ( à gauche, c'est Maman ) : On attend les photos des tiens quand ils vont être un peu plus grands. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 beaux bébé nanie ! sof c'est sur ils seront diférent ! moi aussi j'ai hate de voir leur couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tes petits sont superbes, Nanie! J'adore le panaché, bien bouboule, mais ils ont de jolis minois tous les deux! les miens ont eu une semaine hier, il me faut donc de la patience, en espérant que tout aille bien (je m'inquiète toujours avec les canaris, ayant eu des déceptions par le passé).Mais les parents sont attentifs, tout va bien.Chez les mdj, les 4 bébés ont un jour de plus de les canariots (je ne sais pas si le mot existe, mais c'est pas grave ). Il y a 3 foncé et un clair. Je penche donc pour 3 petits mecs gris et une femelle perlée. Bien gras en plus.(Janick, mon papa-couveur dont je t'ai parlé couve 5 oeufs, certains ayant apparemment changé de couleur(3)! Il y a donc bien une dame qui intervient - et non, pour le moment, vous ne saurez pas de qui je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tres belle nichée,on a hate de voir tout ce petit monde en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 beau oisillons!! Ce que j'adore chez les fringillidès c'est les nids, je trouve qu'ils sont merveilleusement fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tes canaris sont superbes nanie ! carton plein pour les canaris, alors, sof ! les 4 oeufs ont donc éclos j'ai l'impression qu'avec les canaris, çà passe ou çà casse ! on croise les doigts pour ces petits et refais-nous des photos régulièrement surtout que l'identité du paternel semble imprécise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et voilà des photos du jour! On commence à bien les entendre de la pièce voisine, ces bébés! Leurs yeux se sont ouverts aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoma 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ils sont vraiment chou ces bébés, bravo à tes titis, vivement qu'ils grandissent pour que l'on voit leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanie 44300 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Eh bien, ils grandissent normalement ces petits zozios. Vivement que l'on puisse admirer leurs couleurs. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 16 mars 2009 magnifique portée,sof à premiere vue tu aurais 3 panachés et un plus clair de jolis oisillons,bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut et féllicitation sof Les miens ne veulent rien faire A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Citation :Les miens ne veulent rien faire moi j'ai 2 couvées en court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 janick a écrit:Citation :Les miens ne veulent rien faire moi j'ai 2 couvées en court ! Bonne chance également Je ne suis pas jalou A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et encore une datée de ce soir, avec un clin d'oeil d'un poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Et hop! encore 2 photos du jour : ils changent très vite, n'est-ce-pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 18 mars 2009 que du bonheur.... toujours 4 en forme..!! ca leur fait quel âge..? ils changent si vite..!! amitié pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ils ont 12 jours ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Et les revoilà (photos d'avant hier). Aujourd'hui, tout le monde sort du nid à qui mieux mieux. Leur couleur est encore un mystère : pour le moment, 2 caramels au lait et un panaché (désolée, pas trouvé de meilleur façon de la décrire, cette couleur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Whaou le panaché est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 28 mars 2009 De jolis petits canaris ^^. Tes petits caramels vont êtres bruns il me semble. Je suis pas expert en canaris XD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ils vont etre magnifique préférence évidemment pour le panaché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouah qu'est-ce qu'ils poussent vite !! Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ils ont bien grandi et sont bien beaux ! mais il en manque un, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui, il manque le blanc. Il est mort il y a 1 semaine, les parents avaient cessé de le nourrir. Je pense qu'il avait un truc anormal et les parents l'ont senti. Les 3 autres vont très bien heureusement. Je pense les appeler Cahouette, Nougat (pour le panaché) et Caramel, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonsoir sof Très belle nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 28 mars 2009 désolé pour le petit... nougat sa c'est mon male mandarin , et caramelle c'était sa mere des noms qui ressortent souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites