uthas2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour, J'ai actuellement des cailles de chine, dans une volière avec divers exotiques becs droits. Puis je mettre avec mes petites cailles d'autres races telles que cailles des blés, du Japon...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je crois que les cailles sont "territoriales" et par expérience je sais que 2 ne peuvent pas cohabiter même s'ils sont frères et sans !!! je pense que c'est valable même s'il ne s'agit pas de la même espèce... je sais aussi que parfois, mais pas toujours, le caille de Chine n'accepte qu'une seule ! (à méditer pour l'espèce humaine... oui, oui, je sais, je suis HS... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tout dépend de l'espace,j'ai en volière commune plusieurs couples de cailles de chine et du japon,cohabitation parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 autant pour moi ! effectivement, les 2 de la dernière photo semblent être très complices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 22 mars 2009 slt, c'est à éviter pour les problèmes territoriaux mais aussi pour l'hybridation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uthas2 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok, merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 23 mars 2009 perso j'ai une caille des blé femelle et deux cailles de chine femelle et ce qui est drole c'est que celle des blé se comporte comme une poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ben sa alors:affraid: moi qui penser que les cailles de chine était farouche avec d'autres cailles ( de blé, japon..) je suis blefet:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites