valoma 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir à tous, J'ai pas résisté à l'envie d'une volière mais comme à l'extérieur ce n'est pas encore possible, j'ai décidé d'en mettre une à l'intérieur. J'ai essayé de reconstituer une ambiance un peu naturelle, voilà 2 jours qu'ils y sont et ils s'y sentent vraiment bien. Comme j'ai lu qu'il y a des arbres et autres végétaux toxiques, j'ai préféré mettre de l'artificiel que j'ai bien nettoyé avant. Voilà le résultat : Alors, qu'en pensez-vous? J'ai hate de savoir. Au fait pour ceux qui pensaient que mon mâle était une femelle je crois qu'il y a erreur car il chante, son chant ressemble à un grillon en plus aigüe et pendant une dizaine de secondes !!! ciao a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoma 0 Posté(e) le 16 mars 2009 1 photo de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai exactement la même volière très pratique et tu l'as très bien décorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Belle voliere et bien aménagée en plus avec un resto par contre j'aime pas trop le côté plastoc des perchoirs bleus (avis perso ) et ça a l'air de manquer de grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoma 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui, je sais mais pour l'instant c'est les 2 seuls perchoirs qui ont des trous et me permettent de mettre une balançoire que 2 de mes oiseaux affectionnent particulièrement et l'autre me permet de suspendre un support à millet balançoire aussi . Ils s'y jettent dessus et m'ont déjà dépioté le millet en moins de 2 C'est que les papes de nouméa sont des voraces, mes goulds à côté c'est du flon flon. Bon si quelqu'un a des idées pour mes balançoires je suis preneuse. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoma 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Euh, c'est quoi le grip, fanfan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites