patrick 170 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonsoir ,je me pose la question? les poules l'adorent ,mais pour les exotiques,j'hesite à leur donner. est ce que je peut en donner ? je les trouvent dans le compost. voici une photo https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11206978 désolé,la photo n'ai pas tres nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLAN11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui sans problémes , c'est eux qui choisiront dans tous les cas ils laisseront la peau pour manger l'intérieur. ALLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Alors sans aucuns soucis tu peux leur donner. mais comme ce sont des larves de lucanes ils est plus sage de les laisser dans ton compost pour protéger l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bonsoir merci allan et expender,j'ai voulu essayer mais sans aucun resultat je pense que c'est trop gros pour eux,ils preferent les vers de farine. comme on dit qui ne tente rien n'a rien,je vais donc les laisser dans le compost faire leur boulot. encore merci pour vos reponses patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites