Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien022101

Mes poissons

Messages recommandés

J ai tjrs adore les poissons , je trouve que c appaisant , alors quand nous sommes arrive ici a la maison , en nettoyant un parterre , j ai decouvert un ptit bassin que j ai remis en etat , puis cela a declenche en moi une passion , j ai donc fait un bassin plus grand (photo jointe) et je ne regrette rien , c super agreable , et depuis mes poissons vivent heureux , tous les ans ils y a pleins de grenouilles qui pondent , les herissons qui viennent boire , les libellules , les salamandres enfin toute une faune c dingue la vie que peu attirer un petit bassin

Photo du bassin prise en octobre/novembre j en referais l ete quand tout est fleuris (iris d eau etc etc)

Pour ce que cela interresse , voici un reportage photo fait a l epoque sur la decouverte du bassin et la creation de l autre , c sur 3 pages , en bas clique sur suivant en meme temps on apercoit une partie de l environnement des ptits grisous qui arrivent le 7

http://www.passionbassin.com/bassin/jardin-sebastien.php

dans notre ancienne maison ,il y avait un énorme plan d eau qui nous manque d ailleurs,serge va faire un tour sur ton site pour te piquet des idées lol! vous avez fait du bon boulot chapeau!! Amicalement

Oui Marie jo on pourra meme en discuter , c aussi une de nos passions , la on decale un peu mais on prevoit de s attaquer a la creation d une piscine naturelle (commencement cet ete puis ensuite achat ptit a ptit du matos et sra prete surument pour ete 2013) on i reflechis depuis 2/3ans c un vrai virus quand on commence on peux plus s arreter il faut avant tout bien reflechir imaginer visualiser dessiner prevoir le cout etc en gros c un projet passionnant

voici l aquarium avec 15/20 guppy les chattes adorent se poser sur le meuble juste devant et regarder les poissons des heures

j avoue que c etait un peu l idee

[img][/img]
ah la détente et le calme qu'un aquarium apporte!!!bravo pour votre bassin, il est superbe! moi aussi j'aimerais bien en avoir un mais comme je suis nounou et bien il faudrait une barrière et je trouve que ça enlève tout son charme donc ce sera pour plus tard! en attendant j'ai deux aquariums de 650litres!!! et voici Lola! elle vous dit coucou![img][/img]

Super lien Seb ! ca va me servir , car nous ommes en train de creer un bassin dans le jardin , enfin pour l'instant c'est une rangée de parpaing dans le sol.... lol! c'est du boulot car sécurité oblige il sera demi dans le sol et demi hors sol !
Je mettrais des photos lorsqu'il sera finit !