Preachy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonsoir, Les mélanges Paradisio sont, il me semble, des mélanges spécifiques a l'enseigne Truffaut. Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces mélanges. Ils sont apparement enrichis en V.A.M.. Mais sous quelle forme ? extrudé ? Est-ce que qqun connait ? quels sont les résultats que donne cette alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je ne connait pas ! Perso j' utilise un mélange exotic "local" de la marque "Gasco" Les graines sont récoltés dans le Gers et le mélange est nikel ! Pour l'instant j' a pas trouvé plus frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preachy 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ah ouai ? je savais pas qu'ils fessaient du millet dans le Gers lol Tu paye ça combien ? Y'a moyen d'avoir les proportions ou l'ordre d'apparition dans le mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il faut que je rachéte un paquet... Il y a 5 kilo et 20 kilo. Ils ne font pas que du millet¨,la boîte est à Mirande je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preachy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors, tu l'a racheté ton paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Non, la dérniére fois j' ai pris du versele laga car je ne pouvais pas passer par mon magasin... Il est bientôt fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preachy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'attend, j'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites