jean-claude1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 20 mars 2009 magnifique ! celui des photos 3/4 c'est un hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui c'est un hybride soit ruficauda x tête rouge soit modeste x tête rouge.En tout cas joli bicheno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui, j'adore ton bichenov, Jean-Claude ! Il est superbe ! Ca me fait penser que cet après midi, j'en ai vu un qui était complètement blotie contre un mâle Gould Tn/Pb pour dormir tous les deux. Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pionus Senilis a écrit:Oui c'est un hybride soit ruficauda x tête rouge soit modeste x tête rouge. euh pas compris , quoi comme "tête rouge" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Superbe!! J'aime beaucoup ton hybride, je le trouve très joli!! Et ton bibi est vraiment a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm5 0 Posté(e) le 21 mars 2009 steffan a écrit:Pionus Senilis a écrit:Oui c'est un hybride soit ruficauda x tête rouge soit modeste x tête rouge.euh pas compris , quoi comme "tête rouge" ?Salut, il voulait dire "amadine à tête rouge" @bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Superbe tes photos moi je préfère la seconde photo il sort du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ton bichenov et ton masqué sont très jolis !! Pour l'hybride je n'aime pas mais après c'est chacun ses gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites