Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut tout l'monde! J'avais fait un long post et mon ordi a planté! et 2 fois de suite!! Re Donc, je recommence! Voici mes bébés Gould de cette année! J'en suis bien fière car j'ai eu plusieurs mutations que je n'avais pas ici!! Alors il va sans dire que je vais en garder plusieurs!hihihi! J'ai eu des dos bleus pastel, dos bleu, dos vert pastel, silver etc... La plupart n'ont pas fait encore leur mue juvénile! J'en ai un qui a terminé sa mue et il est né en même temps que les autres, c'est bizarre hin!! Alors voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour Marie soleil Tu as de très beaux goulds,et tes bichenovs sont beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ce sont de très beaux oiseaux et en effet tu devrais en garder plusieurs !! Ca fait de bien belles brochettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Superbes,belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Et bien bravo ! Ils sont tous du même couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ah les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 21 mars 2009 très beaux ! j'adore les fausses plantes de ta volière , sa donne un effet paradisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Philippe49300 a écrit:Et bien bravo ! Ils sont tous du même couple ? Non, ils proviennent de 3 couples!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 jean-claude a écrit:Bonjour Marie soleil Tu as de très beaux goulds,et tes bichenovs sont beaux aussi Mes bichenovs sont un peu échevelés! Quand je les ai séparé des parents, ils avaient la tête toute déplumée! Mon couple de Bichenov qui élève bien leurs bébés font toujours ca! Tandis que les bébés de mon autre couple qui n 'élèvent pas et que je refile aux MDJ sont magnifiques dès la sortie du nid...rien a comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites