Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien022101

mes poulettes

Messages recommandés

je vous presente une partie de la 20/30ene de poulettes qui vivent icic a la maison en semi liberte meme si a la base elle ont un enclos lol
Elles sont totalement d agrement et pour les oeufs mais surtout pas pour manger "c hors de question qu on touche une plume a mes cocottes " (je sais suis grave, mais c comme cela j i peux rien) je prefere a la limite me passer de viande .. Je les ai interdit de couver rhooooo car tous les ans ca arrete pas , apres y en aura trop pi si il y a des coq dans les poussins je doit vite men separer sinon il se battent entre eux et pertube mes 2coqs officiels et a chaque fois ca me fend le coeur

je mettrais d autre photo au fil du temps

prochaine fois tu fais des photos de ma basse cour lol! ,et de celui qui as eu un coup sang!!!!!! :mort_de_rire_si tu veux des négres soie ,je t en donne le 7!!!!

Invité
cheerscheers super seb !!!
dommâge marie-joe que nous habitons si loin, car j'aimerais bien quelques autres nègre-soie !!!

Ah les amoureux des poules ,çà me rappelle mon papa qui comme toi faisait la guerre au coq batailleur ,et il n'était pas question de toucher à une plumes de ses cocottes !
Et je vois encore papa nous dire "foutez vous de moi je vous dit que mes poules me parlent "et remarquez quand il était malade on mettait une plombe à les rentrer qu'avec pap il se mettait à l'entrée du poulailler et criait "allez les filles on rentre elles arrivaient toute au pas de courses unique !
Alors je vous comprend !