patrick 170 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bonsoir a tous j'ai un petit souci avec les cap bleu je n'arrive pas a savoir quel est le temps d'incubation ,j'ai fait des recherches sur le net il n'y en a pas un qui me donne la meme chose,alors je me suis pencher sur mes bouquins et à ma tristesse je me suis aperçu que c'etait pareil. alors lequel? 11à13 jours 13à15 jours 17à19 jours je fais donc appel à vous pour savoir quelle est la bonne durée. merci d'avance patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tu devrais trouver des expériences d' élevage sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai deja chercher ,je n'ai rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 22 mars 2009 [ Quetions Hors Sujet ] Pourquoi tu utilises une couveuse ? Les caps bleus n'élèvent pas leurs petits correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour je n'utilise pas de couveuse je me suis peut mal exprimer,mais c'est le temps de couvaison que je voulais savoir car mon but est de faire des cap bleu epp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Non désolé c'est moi qui est mal compris .... je pensais que tu voulais savoir le temps d'incubation pour mettre les oeufs en couveuse . Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 22 mars 2009 slt, si je me souviens bien c'est proche de 13jours voici un très bon article d'expérience d'élevage ... http://bestofpiafs.free.fr/bestof/C6a.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 22 mars 2009 en effet chez moi l'eclosion survient au alentour de 13j, parfois un peu moins meme en plein été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites