steffan 0 Posté(e) le 22 mars 2009 caramelle , mère de nougat , décédé l'année dernière tilou , père de nougat , désormais en ménage avec pitchou nougat et cannelle cannelle avec tilou et pitchou ( ces derniers sortent plus ils ne rentrent pas tout seul , alors que tilou lui le faisait avant )je peux vous dire que tilou est vraiment devenu gay lol moi et nougat , quand je tentai , en vain , de l'apprivoiser nougat a 3semaines tilou a l'époque où il sortait dehors ( il venait de changer de cage ) pitchou qui s'était invité chez cannelle est nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mignon tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ils sont bien mignons et hors de la cage ils doivent bien en profiter. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui , il faut dire que cannelle est vraiment speed , donc sa lui fait du bien après je ne pense plus les sortir si j'ai des mdjs pitchou et tilou partiront chez mon père , au moins je pourrais toujours les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'adore le tout petit à 3 semaines !! Petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui il était ( je dis bien était ) mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites