Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite douche

Messages recommandés

Invité

Depuis quelques temps j'arrive enfin a baigner mes deux loulous dans la baignoire ,pour Eva c'est sans probleme ,pour Willy un peu plus dur ,aujourd'hui j'ai eu droit (après la douche) a un bleu au bras et l'annulaire en sang mais bon ,rien de grave !!!!
voila Willy un peu "vexé"!!

Eva pas mecontente de sa douche !!



et voila............le mur
j'ai laissé Eva en liberté le temps de baigner Willy ......on se seche comme on peut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des voyous nos Cocos! Daniel et moi on se fait mordre méchamment dès qu'on décroche le téléphone qui sonne, alors là Coco ne supporte pas, est-ce les ondes? Qu'il s'agisse du portable ou du fixe; elle devient furieuse, sinon elle ne mord jamais.Rencontrez-vous également le même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Odette Cocodamour a horreur du téléphone moi je pense que c'est parce que c'est une chose que je ne peux pas partager avec lui donc c'est pas son pote !



Pogote génial le résultat de la douche lol! çà ne m'étonne pas lorsque Cocodamour vient de se baigner il se venge méchament sur ses jouets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! moi aussi j'adore les photos de tes loustics !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la la pogotte !!!!!!!!!la tapisserie ,pas grave le principal c'est qu'ils se sont baignés mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...