valoma 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vous avez tous vu mon beau gould bleu en photo lors de mes présententations et mon inquiétude pour ma femelle et bien ce matin, j'ai retrouvé le mâle au fond de la volière mort sans aucune trace de bagarre, pas de piquage, aucune trace de maladie. Son petit corps encore tout beau et son plumage intact. Je suis stupéfaite et ne comprends rien. J'étais très inquiète pour la femelle qui montre des signes d'amélioration depuis notamment que je la mets au soleil. Mais j'étais loin de me douter que le mâle bleu aller mourir il était encore en pleine forme hier. Je suis dépitée et démoralisée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ca arrive et c'est toujours triste quand c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Désolé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je comprends ta peine, surtout quand on perd un gould bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'en ai perdu 1 egalement dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites