Benji02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Certains se réfugient dans les nids: D'autre restent sur les bareaux: D'autres font la sieste! Et enfin d'autres travaillent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Magnifiques!! Dis-moi, c'est quoi l'oiseau qui commence a avoir un peu de bleu sur la poitrine et du noir dans la face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbes !! Par contre je suis impatient de connaître la réponse à la question de Marie-Soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Marie-Soleil a écrit:Magnifiques!! Dis-moi, c'est quoi l'oiseau qui commence a avoir un peu de bleu sur la poitrine et du noir dans la face?Je pense que c'est un gould.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui c'est un jeune gould TNPB qui devrait ressembler à sa à la fin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Superbes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour Tes oiseaux sont très beaux,et ils sont heureux après leurs bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 adorables tous qu'ils en sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour la réponse!! Ca doit être le flash de ta caméra numérique qui donne un ton de bleuté sur la poitrine de l'oiseau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 belles photos tes astrids sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Marie-Soleil a écrit:Magnifiques!! Dis-moi, c'est quoi l'oiseau qui commence a avoir un peu de bleu sur la poitrine et du noir dans la face?Je pense que tu parles de la 5ème photo ? et ce n'est pas un gould mais un cap ou cape bleu Très beaux oiseaux en tout cas merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si c'est un jeune gould fab31, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 WOahh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites