Benji02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai de photos à 3, y a il un couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'aurai tendance à dire deux femelles sur les cotés et un male au milieu, on voit bien la couleur plus clair de la poitrine alors que les femelles sont plus grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'avait remarqué la différence mais je n'était pas sur! D'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Celui de gauche a le trait du masque assez large par rapport aux 2 autres, dommage que nous ne voyons pas sa barre de poitrine. Mais au 1er coup d'œil comme ça, je dirais également 2 femelles sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je te dirais un ma^le et deux femelles, en sachant que le mâle est celui du milieu . Son plumage est moins terne et ses lignes noires sont bien marquées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Comme toujours, il est très difficile de les sexer. Je dirais également deux femelles sur les côté et un mâle au milieu mais plus je les regarde et moins j'en suis sûr. Ah, les bichenovs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pour moi ce sont deux mâles à l'extérieur et la femelle au milieu. Comment je les reconnais ? A la largeur de la bande blanche qu'il y a aux dessus des yeux. Plus large chez les mâles. Jusqu'à présent je me suis rarement trompé ... à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et en regardant les bagues non Bleu pour les garçons et rose pour les filles Plus sérieusement je suis de l'avis général. Cependant ce que tu dit malbecus est intéressant donc à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour moi je dirais male au centre et femelles de chaque coté. mais ont ils au moin 4 mois ? sinon c'est impossible. la meilleur façon de le savoir ,c'est de les séparer un par un et au bout de 2 ou 3 jours le male chante. au bout d'une semaine la femelle ne chante pas et là je suis sur . car meme avec une photo on peut se tromper. en effet il y a des femelles qui sont aussi belle que des males,cela m'est deja arriver. j'ai pu me tromper aussi d'apres les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi je vois un mâle et deux femelle comme vous, mais le mâle serait celui tout a gauche pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 27 mars 2009 d autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tout d'abord, je vous remercie tous pour vos réponses et m'excuse du retard mais je suis sous le choc, les bichenows, ainsi qu'une femelle gould et un couple de rufis sont morts suite à une violente pagard mais je suis intervenut en rentrant ds cours et c'était trop tard. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ces oiseaux ne se bagarre pas à mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui là ça m'étonne vraiment .... En plus ce sont des espèces assez tranquilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Cela m'étone vraimment , surtout venant de la part des rufis C'est l'un des oiseaux les plus peace and love de ma volière , même en période de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est vraiment etonnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 zozios02 a écrit:Moi je vois un mâle et deux femelle comme vous, mais le mâle serait celui tout a gauche pour moi. je pense comme toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il y avait un padda dans la bagarre, je sais que je n'aurait pas du les mettres ensemble mais jusque là, je n'avait pas eu de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 effectivement si i y avait un padda, mais beaucoup de mort pour un seul padda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nilbou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'aurai dit plutot un male a gauche et deux femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites