berny11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut, la voliere finie place aux occupants,et ca leur plait ,baignade matin et soir et chasse aux moustiques maintenant j attends le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 26 mars 2009 un vrai petit palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Comme tu parles des monstiques,voici ll'histoire de mon rossignol. Je trouve que ton rossignol est beau Je vous présente Cerise. Pourquoi Cerise? Par une belle matinée de mai notre attention fut attirée par un oiseau dans notre cerisier. Après l'avoir observé avec discrètion,nous nous sommes rendu compte que c'etait un rossignol du Japon. L'oiseau était en piteux état,l'aile pendante et le bec ensanglanté. Nous avons pu le faire entrer dans le sas de la volière sans trop de difficulté en lui présentant de la nourriture il était affamé. Après plusieurs jours de patience et de soins l'oiseau a repris santé et vigeur, nous l'avons appelé Cerise Il y a déjà 4 ans de cela maintenant elle est famillière et gentille. Il suffit d'attraper un de ces gros moustique que l'on tient entre les doigts on lui montre par par la fenêtre de l'abri elle sort immédiatement et vient nous le prendre au travers du fil. En conclusion nous espèrons qu'elle passera encore beaucoup d'années dans notre volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Très belle histoire et magnifique oiseau j'aimerai bien qu'il en arrive un ou deux dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui très belle histoire et magnifique rossignol, Jean-Claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'avais deja lu ton histoire quelque part , cerise a eu beaucoup de chance de tomber sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 une compagnie ça serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites