tereence 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai un petit probleme ,j'ai cette femelle qui a doublé de volume ,elle s'endore sur place et a beaucoup de mal a volé!elle a grossit en largeur ???les oeufs ne veulent pas sortir ou quoi:affraid: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 si elle est ébouriffée et apathique, oui çà pourrait être un mal de ponte attrape-là, regarde son bas ventre, s'il y a un oeuf qui ne peut pas sortir, on le voit et on le perçoit en touchant délicatement - fais alors une recherche en tapant "mal de ponte", y'a déjà des posts à ce sujet avec ce qu'il faut faire (mettre sur une casserole d'eau bouillante, etc...) bon courage et tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok merci rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 27 mars 2009 le seul que je puisse ajouter et que des vitamines lui ferait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok steffan je trouve sa en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui c'est des gouttes a mettre dans l'eau attention a ne pas prendre des vitamines pour prendre pour becs crochus ( j'ai failli faire cette bétise une foi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok merci:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon ba c'est bon sa c'est décoincé tout seul,elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 29 mars 2009 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut Titi,j'ai encore louper un épisode,je crois Qu'es ce qu'elle avait finalement ta femelle Un mal de ponte Si c'est le cas,il y'a de fortes chances que celà se reproduise,il faut lui faire une cure de calcium et plus de repro pour la miss pendant quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui papillon elle avait un mal de ponte,ok pour la cure,mais elle a l'air d'allé bien,comme si rien ne c'était passé!!!bon ba je vais voir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites