nicohat 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je suis en train de faire une voliere exterieure j'ai mis de la roche volcanique au fond de la voliere exterieure qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut Nicohat, La roche volcanique, c'est très joli, mais ça ne doit pas être évident a nettoyer Tu compte jeter tout le substrat a chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je compte remplacer de en temps la couche de surface et le mettre dans mes parterre de fleurs ( à voir selon l'etat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi je te dis profite que sa soit encore tout beau pour prendre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Citation :moi je te dis profite que sa soit encore tout beau pour prendre des photos Ah tu as de l'expérience avec ce produit Nicohat, la volière extérieure est en terre ou autre (dessous la roche volcanique ? La volière est couverte ou pas (le toit) Personnellement, mes volières sont toutes couvertes et le sol est soit cimenté ou pavé et je mets des tas de de sable, des cailloux, des écorces de pin ,sauf sous les perchoirs (plus facile à nettoyer), alors pourquoi pas de la roche volcanique. Dans les pots des plantes, je mets soit des billes d'argile , soit des gros cailloux (gros plus facile à nettoyer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ma voliere est bien avancee aujourd'hui fabrication de la voliere interieure pour etre precis j'ai achete cet abris de jardin en bois avec un apanti pour le bois c'est cet appenti qui me sert de voliere exterieure l'abris et l'appenti sont sur une dalle beton et l'appenti est couvert a l'aide de sungle je vous ferai des photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Charentes a écrit: Ah tu as de l'expérience avec ce produit :? non mais si se salit vite , il vaut mieux prendre des photos avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voliere fini ouvert sur un autre post les photos ont ete prise 2 semaines apres mise en service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites