franckharz 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour je souhaiterais avoir quelques conseilles sur mes futures accouplement de GOULD j'ai 3 mâles et 4 femelles 1 mâle tête noir / poitrine bleu / Corp jaune queue bleu 1 mâle tête rouge / poitrine blanche / Corp jaune 1 mâle tête rouge / poitrine violet / Corp jaune dos pastel 2 femelles tête noir / poitrine violet / Corp jaune 1 femelle tête noir / poitrine blanche / Corp jaune 1 femelle tête noir / poitrine mauve pale / Corp jaune je vous remercie d'avance Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Regarde sur http://passiongould.ifrance.com tu peux télécharger gratuitement un logiciel qui te donne les résultats d'accouplement suivant les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckharz 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Jefffff ! ! ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai déplacé le sujet pour qu'il soit au bon endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pas mal ce logiciel, par contre je n'arrive pas à le télécharger en Français mais bon même en Anglais on prend vite le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 franckharz, je t ai envoyé un lien en mp si cela t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites